FAQ

Posté par:

Afin de répondre à vos éventuelles interrogations nous avons décidé de regrouper les questions que l’on nous pose le plus fréquemment dans cet article.

Pourquoi diffuser des systèmes qui semblent bénéficiaires?

La mise au point de nos différents sytèmes nous ont demandé des centaines d’heures de travail.
Afin de rentabiliser rapidement cette somme non négligeable de travail et d’analyse, nous avons décidé de gagner un peu plus d’argent en en faisant gagner à d’autres.

Pourquoi limiter le nombre de diffusions?

Pour une raison capitale: nous préservons ainsi le rendement des sélections (différence essentielle avec Paris-turf ou autres magazines hippiques largement diffusés).

Quel est le type de pari qu’utilise vos systèmes?

Le jeu intelligent consiste déjà, à faire le bon choix en matière de paris. Compte tenu de plusieurs facteurs tels le caractère aléatoire des courses, ou les taux de prélèvement, il est prouvé que la plus grande probabilité pour un joueur d’être régulièrement bénéficiaire est le Jeu simple gagnant. C’est le pari qu’utilise donc préférentiellement 123-TURF.

Peut t’on jouer le soir ou doit-on suivre les courses en direct?

Notre pronostic peut se jouer la veille au soir. C’est un de ses très grands avantages! Les contraintes de travail ou autres ne viendront ainsi perturber votre marche de gains.

Jouez-vous des montantes en perte ou sur d’autres sites que celui du PMU?

Toutes nos statistiques et résultats sont obtenus en jouant à MASSE EGALE et sur le site du PMU. Pas de stratégies loufoques ou dangereuses utilisées sur notre site..

A quoi ressemble le PRONO-PRO?

Voici les fiches envoyées tous les soirs à nos abonnés:

Qu’est-ce que la cible?

Le jeu avec la cible des 500eur nets consiste à arrêter de jouer une fois cet objectif atteint tous les mois.Cette façon de faire, que l’on appelle le STAO (Stop At Objectif) dans le monde du turf, n’a d’autre intérêt que de privilégier le moral du joueur. Sur le plan des gains, elle n’a aucun intérêt. Mais le moral reste une donnée importante pour le turfiste, nous l’avons bien senti chez nos abonnés.

L’objectif étant atteint, on peut évacuer le stress et se réserver pour la prochaine bataille. A lutter tous les jours, on peut s’épuiser nerveusement…

Avec une cible à 500eur, les gains seront un peu moindre mais la régularité plus au rendez-vous. C’est un bon mariage entre spéculation et sérénité et cela est assez important à long terme.

On peut tout à fait continuer à jouer et les bilans financiers plaident en cela. Par contre, on ne peut s’accorder de relâchement mental…

C’est au choix de chacun.

En espérant que ces remarques répondent à vos éventuelles interrogations, pour tout autres questions, vous pouvez nous contacter à:  Turf123@hotmail.fr

0
  Aller plus loin
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire