Misez sur les courses hippiques avec le e-2 sur 4 de PMU.fr : 1 chance sur 7 de gagner !

Posté par:

Pariez sur les courses en 2 sur 4

La version web du Pari Mutuel Urbain, PMU.fr propose à ses turfistes d’accéder à de très nombreux types de paris. Si le Quinté+ ou le Multi demeurent parmi les plus appréciés des parieurs, la formule « e-2 sur 4 » permet de gagner certes plus petit mais aussi plus souvent.

Le principe de cette formule est de pronostiquer 2 chevaux qui figureront parmi les 4 premiers de la course. Peu importe l’ordre d’arrivée, si vos 2 chevaux terminent dans les 4, c’est gagné !

Pour jouer en 2 sur 4, il faut être, au préalable ,inscrit sur PMU.fr. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pourrez également profiter d’un bonus de 50 euros à valoir sur les courses hippiques pour vous souhaitez la bienvenue.

Gagnez plus souvent aux courses hippiques avec le e-2 sur 4

La formule de type e-2sur4 est accessible à l’ensemble des utilisateurs de PMU.fr sur chacune des courses du jour qui compte un minimum de 10 partants.  PMU a fixé la mise de base des 2 sur 4 à 3 euros, ce qui correspond à la mise la plus chère de toutes les formules disponibles ( 1 euro pour le tiercé, 2 euros pour le quinté +…)

Comme pour tous les paris PMU, pour connaitre le rapport, il suffit de changer la date des réunions sur PMU.fr, puis de sélectionner votre course et de cliquer sur le pictograme « 2 sur 4 » pour consulter les gains générés avec cette formule.

 

Jouez sur les courses avec le 2 sur 4 de PMU.fr

Comment prendre un pari 2 sur 4 sur PMU.fr ?

  • Rendez-vous sur votre compte PMU.fr
  • Votre compte doit être créditeur d’au moins 3 euros, ce qui correspond à la mise de base
  • Sélectionnez votre course dans les réunions quotidiennes disponibles
  • Choisissez votre type de pari en cliquant sur le pictogramme « 2sur4 »
  • Sélectionnez ensuite vos 2 chevaux dans la liste des partants
  • Déterminez maintenant dans le fenêtre de droite  e montant de votre pari.  La mise de base (c’est à dire minimale) est de 3 euros et le montant total est exprimé en « nombre de mise de base » (ex 2 fois 3 euros = pari à 6 euros)
  • Il ne vous reste plus qu’à finaliser l’opération en cliquant sur « Valider mon pari « 

Attention tout de même : en 2 sur 4 on gagne régulièrement mais il est difficile d’être gagnant sur le long terme. Si vous souhaitez  vous orienter vers un turf régulier dont la vocation est de produire du gain, lisez ces quelques conseils destinés, humblement  à vous aide à mettre le pied à l’étrier!

Sachez également qu’il maintenant possible d’accéder gratuitement à de nombreuses émissions de pronostiques pour vous aider à faire vos jeux. Découvrez par exemple, « Les Pronos  » sur Equidia Live.

 

0
  Aller plus loin
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire