E-Quinté+ sur PMU.fr : Gagnez gros en trouvant les 5 premier chevaux de la course du jour

Posté par:

Trouvez les les 5 chevaux du Quinté+ de PMU

Le Quinté+, la plus célèbre formule de jeu du PMU, reste une valeur sûre pour les turfistes débutants et aguerris. Depuis maintenant plusieurs années, elle est disponible en ligne et vous permet d’espérer chaque jour pouvoir toucher le gros lot.

Avec le e-quinté+ trouvez les 5 premiers chevaux sur la ligne d’arrivée pour remporter les rapports du jour, dans l’ordre ou le désordre.  S’il ne vous manque s’un seul cheval, vous touchez le bonus 4 sur 5Une seule course est sélectionnée tous les jours par PMU pour accueillir les paris du Quinté.

Pour parier sur le e-quinté+ du jour, vous devez être inscrit PMU. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte,’un bonus de 50 euros à valoir sur les courses hippiques vous sera offert pour vous souhaiter la bienvenue. retrouvez toutes les infos sur le site PMU.

Un e-quinté + disponible chaque jour sur PMU.fr

Le Pari Mutuel Urbain sélectionne chaque jour une  seule et unique course destinée aux paris sur le Quinté. Attention celle-ci se déroule à heure fixe.

  • Entre Mars à Novembre :  du lundi au jeudi à 13h47 , le Vendredi à 20h35 , le Weekend à 15h15
  • Entre Décembre à Février : du lundi au vendredi à 13h47 , le Weekend à 15h15

Le principe de la formule e-quinté + de PMU est on ne peut plus simple, il vous  suffit de choisir 5 chevaux dans la liste des partants constituée de 14 chevaux au minimum et déterminer l’ordre  dans lequel ils vont arriver.

La mise minimum appelée mise de base sur PMU est fixée à 2 euros. Pour vous aider si vous êtes débutant, consultez les pronos du quinté disponibles sur de nombreux sites comme Equidia.

Chaque jour une course quinté+ est disponible sur PMU

Pour gagner au moins 4 de vos chevaux doivent figurer aux 5 premières places de la course. Vous remportez ensuite le rapport correspondant à votre résultat de la façon suivante.

  • Vos 5 chevaux sont arrivés dans l’ordre que vouas avez pronostiqué, vous touchez le rapport dans l’ordre.
  • Vos 5 chevaux sont bien à l’arrivée mais n’occupent pas la place exact que vous avez prédit  vous touchez le rapport dans le désordre
  • 4 de vos chevaux terminent dans les 5 premières places quel que soit l’ordre d’arrivée, vous touchez le bonus 4 sur 5

Par ailleurs, en plaçant un pari e-quinté +, un « numéro plus » vous sera automatiquement et gratuitement attribué. Celui-ci correspond à la e-tirelire qui met en jeu une cagnotte d’au moins 50.000 euros tous les jours.

Si vous remportez le e-quinté + dans l’ordre et que votre numéro sort (compris entre 1 et 100) vous remportez le jackpot en plus de vos gains du quinté, seul ou en la partageant avec d’éventuels autres gagnants.Si personne ne gagne la tirelire, elle est reportée au lendemain avec 10.000 euros supplémentaires.

 

N’oubliez pas, le e-quinté + n’est disponible qu’une fois par jour. Pour jouer d’avantage, d’autres formules sont accessibles sur PMU comme le e-2sur4. En devinant seulement 2 chevaux sur les 4 premiers vous gagnerez certes beaucoup moins mais plus souvent ! (en savoir plus)

 

 

0
  Aller plus loin
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire