Découvrez la formule e-pick 5 sur PMU.fr : Devinez les 5 premiers chevaux quel que soit l’ordre

Posté par:

Jouez en Pick 5 sur PMU

PMU.fr, la version online du Pari Mutuel Urbain, permet à chacun de ses membres de parier sur les courses hippiques avec toutes les formules de jeu qui font le succès de l’opérateur. Accédez notamment aux best seller que sont le tiercé et le quinté mais aussi à des paris plus originaux comme le Pick 5 !

Le e-pick 5 est un pari qui se rapproche du e-Quinté +, mais avec lequel vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’ordre d’arrivée. Désignez simplement les 5 premiers chevaux, s’ils sont bien à l’arrivée, vous remportez le rapport.

Entre 3 et 4 courses sont disponibles tous les jours sur PMU.fr pour miser en e-pick 5 et plusieurs types vous sont proposés. Si vous êtes débutant, optez pour le pick 5 simple. Les turfistes plus expérimentés peuvent également jouer en combiné, en champ réduit et champ total.

 

Au moins 3 courses disponibles chaque jour au e-Pick 5 sur PMU.fr

Vous trouverez donc tous les jours un minimum de 3 courses éligibles au pick 5 sur PMU.fr. Comme il s’agit de trouver les 5 premiers chevaux, sachez qu’un minimum de 12 partants est requis pour que PMU rende le pari e-Pick 5 accessible. La mise de base est de 1 euro comme sur la plupart des autres formules de jeu.

Une fois votre pari placé, si vos 5 chevaux occupent les 5 premières places quel que soit l’ordre, vous gagnez le rapport spécifique au Pick 5 de votre course.

 :
Misez avec la formule e-pick 5 de PMU

Pour placer un pari e-Pick 5, vous devez au préalable repérer les courses disponibles sur PMU.fr à l’aide du pictogramme jaune visible sur la photo ci-dessus. Dans le menu de la course, cliquez ensuite sur l’icône « e-Pick 5 » afin d’activer la formule et choisissez vos 5 chevaux dans la liste des partants.

Il ne vous reste plus qu’à le valider par le biais du coupon qui s’affiche automatiquement sur la droite de votre écran puis d’attendre la fin de la course.

Pour résumer, le Pick 5 de PMU dans sa version simple c’est :

jouez en e-pick 5 pour 1 euro seulement

Si le principe du Pick 5 simple est enfantin, sachez qu’il existe 3 autres formules pour affiner vos prises de paris. Attention, ces formules nécessitent déjà une solide expérience du turf pour être bien comprises. Si vous êtes néophyte, privilégiez les paris simples dans un premier temps.

Voici tout de même les différentes options disponibles en e-Pick 5 :

  • Pick 5 formule combiné : Choisissez un nombre supérieur de chevaux pour augmenter vos chances de remporter le rapport. Evidemment, plus vous sélectionnez de chevaux plus le montant de votre pari va monter (à titre d’exemple, pour un Pick-5 à 8 chevaux, il vous en coûtera 56 euros)
  • Pick 5 formule champ réduit : Ce pari est très complexe. Il s’agit de choisir entre 1 et 4 chevaux de bases qui composeront votre Pick 5 puis de leur associer d’autres chevaux. Les possibilités sont alors extrêmement nombreuses et le montant de votre pari est compris entre 2 et 3.876 euros !
  • Pick 5 formule champ total : Le principe est similaire au champ réduit mais une fois choisis vos chevaux de bases, tous les autres partants de la course seront associés. Là encore le montant de ce pari peut s’avérer parfois astronomique.

Pour vous aider à mettre au point vos paris, écoutez les podcats de RTL « On refait les courses« , une rubrique spéciale Pick 5 est disponible chaque jour gratuitement !  

0
  Aller plus loin
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire