Pronostiquez le cheval qui termine à la 4ème place avec la formule de pari « Le Boulet » sur Unibet turf

Posté par:

Trouvez le looser sur Unibet avec le Boulet

De plus en plus appréciée des amateurs de courses hippiques, la section turf d’Unibet est en progression constante. L’opérateur permet à ses utilisateurs de miser avec toutes les formules traditionnelles du PMU, à l’image du « Quadri » ou du 2sur4,.mais propose également quelques paris originaux.

Parmi eux, une formule quelque peu loufoque amuse les turfistes inscrits sur Unibet, il s’agit du « Boulet ». Pour remporter ce pari hippique, vous devez miser sur un looser, en l’occurrence le cheval qui terminera à la 4ème place de la course. 

Pour miser avec cette formule originale, vous devez posséder un compte sur Unibet. Si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’ Unibet offre 3 bonus cumulables à ses nouveaux clients pour miser sur le turf, parier sur les sports et jouer au Poker pour un total de 620 euros d’avantages.Pour connaitre tous les détails sur le code promo Unibet 2017, rendez-vous sur http://bonus-paris-sportif.com/code-promo-unibet/.

Un tuyau sur un looser ? pariez sur Unibet avec « Le Boulet » 

Malgré toutes les qualités requises pour devenir des cracks, certains chevaux n’y arrivent pas. Souvent placés mais jamais gagnants, les loosers ont d’ordinaire de quoi rendre dépressif le plus assidu des turfistes.Fort heureusement, il existe un remède qui permet d’exorciser de cruelles désillusions, le pari Boulet d’Unibet. Avec cette formule, il faut miser sur un canasson, un « perdeur », en déterminant quel sera le 4ème cheval à l’arrivée.

Le Boulet fonctionne comme un pari simple, placé ou gagnant avec la même mise de base de 1 euro. Si votre cheval arrive bien en 4ème position, vous remportez le rapport associé.

pronostiquez le 4ème cheval sur Unibet turf

Lorsque le pari est validé sur votre coupon, si votre cheval est déclaré non-partant, Unibet vous rembourse l’intégralité  du montant de votre pari. Alors, si vous vous avez perdu trop de paris simples ces derniers temps, faites preuve d’ironie et tentez un boulet pour conjurer le sort !

Pour parier avec la formule « Le Boulet » :

  • Rendez-vous sur Unibet.fr
  • Procédez à la création de votre compte si ce n’est pas encore fait et effectuez votre 1er dépôt (montant minimum, 5 euros)
  • Dans la rubrique turf, accédez au programme du jour
  • Repérez les courses éligibles au Boulet par le pictogramme « B » cerclé de vert
  • Pariez sur le cheval qui terminera à la 4ème place

Que vous soyez débutant ou expert, trouver le cheval « Boulet » de la course n’est pas chose facile et nécessite d’être très bien rencardé. En effet, quelques profils de chevaux se prêtent particulièrement à ce type de pari. (exemple, un cheval rapide mais inscrit sur une course trop longue pour lui va peiner sur le finish et a donc de bonnes chances d’être le boulet).

C’est pourquoi, il est important de prendre conseil auprès des experts, comme Dominique Cordier Gilles Barbarin, animateurs des pronostics en vidéo de l’Unibet turf club, et d’utiliser également des sites de pronostics indépendants des opérateurs comme Turfomania par exemple. Cela permet d’obtenir des informations et pronos de sources multiples et confronter les avis des différents spécialistes pour bien construire vos paris.

Dès maintenant, pariez sur un looser  avec la formule « Le Boulet » sur Unibet turf ! 

0
  Aller plus loin
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire