Pariez sur le cheval qui arrive à la seconde place avec la formule le Deuzio d’Unibet turf

Posté par:

Unibet pari turf deuzio

Depuis la fin du monopole de PMU, le bookmaker Unibet s’est installé dans le domaine des courses hippiques en ligne et semble se faire une place peu à peu. En misant sur le turf avec Unibet, vous aurez accès à toutes les formules de jeu traditionnelles et également à des paris plus insolites comme « le Boulet« .

Avec sa formule « Le Deuzio », Unibet vous invite à pronostiquer le cheval qui va terminer à la deuxième place de la course. Pour jouer, rien de plus simple. Choisissez un cheval et s’il termine second, vous remportez le rapport associé. 

Pour placer des paris Deuzio, vous devez être inscrit sur Unibet. Pour toute nouvelle ouverture de compte, un bonus turf de 20 euros vous sera offert. Tous les détails de cette offre sont expliqués sur http://code-promo-jeu.com/unibet-turf-bonus/. En vous incrivant, vous obtiendrez le remboursement cash de votre 1er pari turf s’il est perdant.

 

La cote est trop faible sur le favori ? Pariez sur Unibet en Deuzio 

Dans certaines courses hippiques, selon le nombre de partants et les cotes des favoris, il peut être judicieux de  miser sur le cheval qui va terminer à la seconde place. Par exemple, si un véritable crack est aligné au départ, qu’il a multiplié les victoires lors des dernières courses, sa cote ne sera pas intéressante pour le jouer gagnant.

Si vous aimez les paris très simples sur un seul cheval, optez alors pour un pari en Deuzio. La formule est enfantine. Vous sélectionnez votre cheval et s’il est second à l’arrivée, vous remportez le rapport du Deuzio. Tout comme pour les paris simples gagnants, la mise de base est fixée à 1 euro.

Misez sur le deuzio avec Uninet

Quand votre cheval est déclaré officiellement non-partant, alors que vous avez déjà validé votre coupon, votre pari est intégralement remboursé par Unibet. 

Pour miser en Deuzio sur Unibet turf :

  • Rendez-vous sur Unibet.fr
  • Créez votre compte si vous n’en possédez pas
  • Faites votre 1er dépôt, le montant minimal est de 5 euros
  • Identifiez les courses qui permettent les paris en Deuzio à l’aide du pictogramme « DZ » entouré de vert
  • Misez sur le cheval qui sera deuxième à l’arrivée

La grande majorité des courses hippiques sur Unibet.fr proposent des paris en Deuzio. Si vous êtes habitué à parier sur le turf, peut-être connaissez-vous des chevaux « spécialistes » de la seconde place.

Si vous êtes débutant, rassurez-vous ! Comme pour les paris sportifs, Unibet.fr s’est doté d’un univers turf qui ne lésine pas sur les moyens. Accédez ainsi à de nombreuses rubriques dédiées aux pronos turf.

Tous les jours, retrouvez de nouvelles vidéos concoctées par une équipe d’experts de premier plan. Le spécialiste turf Dominique Cordier, qui officie également chaque jour sur RTL vous attend avec son compère Gilles Barbarin pour analyser les courses, étudier les cotes et vous fournir des tuyaux sur les Deuzio les plus intéressants !

Rendez-vous sur Unibet pour parier sur le cheval qui arrive second avec Le Deuxio !

0
  Aller plus loin
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire