Posté par:
Loin de vouloir faire une leçon de morale à quiconque, nous n’en n’avons pas la prétention ni le désir, nous avons souhaité vous recommander ces quelques conseils, qui se veulent avant tout amicaux, et qui sont le fruit de notre expérience accumulée depuis maintenant plus de vingt ans !
Cette rubrique sera alimentée fréquemment par des astuces et statistiques qui vous permettront d’améliorer votre TURF.
Etre un turfiste gagnant sur le long terme est quelque chose qui ne s’improvise pas. Cela demande beaucoup de travail, de rigueur, de patience et de sang froid.
Sachez qu’il n’y a qu’environ 1% de turfistes qui gagnent véritablement de l’argent aux courses. 1%, c’est vraiment très peu… Nous en faisons parti et bientôt vous aussi !
Pour perdurer dans cette voie il convient de garder plusieurs choses en mémoire :
– Pour gagner aux courses,
il faut avoir une, voire plusieurs bonnes sélections
rentables à MASSE EGALE.
Cela nous nous en chargeons, mais encore faut-il que chacun des 10 abonnés garde précieusement ces sélections
confidentielles
. Une diffusion conduirait à un effondrement du rapport moyen, et de la rentabilité par voie de conséquence.
Nous nous en rendrions rapidement compte à travers les statistiques réalisées tous les jours et fermerions notre site après régularisation des abonnements en cours.
Le préjudice serait important pour tout le monde et cette donnée doit être vraiment bien comprise sous peine de pénaliser tout le monde et vous-même.
Ici nous voulons surtout vous alerter sur le danger des montantes en pertes appliquées sur des sélections déficitaires. S’engager dans une telle voie est prendre un risque TRES important. Méfiez vous comme de la peste des sites vous engageant à augmenter vos mises en période de méforme afin de toucher le gagnant qui se fait attendre et récupérer vos mises perdues. Vous pourriez tout simplement faire banqueroute…
– Pour gagner aux courses,
il faut avoir de la patience et du sang froid. La période que nous venons de vivre est vraiment excellente et ne pourra perdurer éternellement. Il faut en avoir conscience.
Sur le moyen et long terme, vous serez gagnant
, mais nous ne pourrons éviter les vagues de méforme qui font partie d’un équilibre général. Cela pourra durer que quelques jours, comme malheureusement plusieurs semaines…
Le mois de Novembre par exemple n’a pas été très bon avec un peu plus de 100eur nets gagnés avec la GESTION-GX, mais le mois suivant a cartonné avec plus de 2200eur nets !!! Bien malheureux, ceux qui nous ont lâchés sur cette période…
Il faut savoir rester serein et voir les choses sur le long terme plutôt que sur le court terme.
Le TURF est à envisager comme un investissement et non comme un simple jeu…
Observez par exemple ce que donne le PRONO-V2 :
A n’en pas douter c’est une superbe sélection.
Mais si l’on regarde de plus près :
On se rend compte qu’il y a des vagues de forme et de méforme.
Il faut toujours garder cela en tête.
– Pour gagner aux courses,
enfin, il faut savoir garder une
forme psychologique intacte
. Si vous le pouvez, faite un peu de sport qui élimine le stress et la nervosité, décompressez avec un autre loisir et n’oubliez pas les proches…
La cible des 500 € nets par mois va dans ce sens. Elle n’a aucune caution mathématique et ne sert UNIQUEMENT qu’à préserver votre mental avant le mois suivant et la nouvelle bataille turfique.
Voila, ce sont des points connus de tous mais qu’il nous a paru important de remettre en lumière. Nous mettrons prochainement quelques statistiques concernant les Q+ de plat.
Bien cordialement.
Claude de l’équipe 123-TURF.
27
JUIL
Aller plus loin
Ajouter un commentaire