Synthèse EVO
Posté par:
Pour compléter notre offre d’analyse et d’investissement sur les courses hippiques, nous vous proposons une synthèse professionnelle pour chaque réunion PMU.
Celle-ci vous résumera les informations importantes sur une seule page, ce qui est assez pertinent pour une analyse efficace. Elle est constituée d’informations généralistes (musique, % de réussite, Entraineur, etc.), mais également d’algoritmes redoutables dans le choix de la sélection.
Un manuel d’explication vous sera également fournit pour vous permettre de bien comprendre l’ensemble de la synthèse.
Plusieurs clients ont soulignés l’intérêt des SYNTHESE-EVO dans la détection d’outsiders. Leur perspicacité leur a déjà permis de construire un voire plusieurs systèmes de détection de chevaux. D’autres restent un peu plus dans le flou et souhaitent des exemples concrets d’analyse et de sélection de chevaux.
Ce que nous pouvons dire est qu’il convient avant toute chose d’OBSERVER avant de jouer et de ne CHOISIR que quelques courses. Evitez le piège des débutants qui consiste à miser sur toutes les courses d’une réunion.
TRIEZ et ne retenez que les
EVIDENCES
. Les côtes de 12h permettent à ce niveau de détecter des anomalies et de saisir les
OPPORTUNITES
.
Voici en exemple concret de ce qu’il s’est produit cette dernière semaine. Nous nous focaliserons que sur nos 4 algorithmes de synthèse afin de ne pas noyer le
lecteur.
13/05/2011 course de 13 partants à Cherbourg :
La valeur phare RA ne donne qu’un seul cheval le 10, avec une valeur de 127.
2 chevaux sont bien éclairés dans nos algorithmes de synthèse, le 10 et 11. Un cheval est le favori, l’autre est à 43/1 à 12h !!!
Comment expliquer une telle différence ?! A 12h, on ne connait pas encore le gagnant, mais on sait qu’il existe ici une ANOMALIE et qu’il faut saisir cette belle OPPORTUNITE ! La veille on pouvait croire à une côte de 5 à 10/1 pour ce N°10, mais jamais de 43/1…
Sultan de Feugères gagnera donc, confirmant la pertinence de notre SYNTHESE-EVO et l’erreur des parieurs ayant suivi les journaux.
Ce jeu de détection des anomalies doit devenir l’axe central de votre
recherche de sélection
.
Très souvent les chevaux se tiennent, et l’on parvient difficilement à choisir entre 3 ou 4 concurrents. Surtout la veille où la notion d’opportunités n’est pas réellement disponible. On a parfois des surprises avec les côtes ! Là où la veille le jeu était flou, la côte de 12h va nous indiquer une AFFAIRE à saisir de toute urgence.
Il faut donc ATTENDRE, et choisir les courses où une EVIDENCE nous saute aux yeux.
Toujours le 13/05 à Moulins en PMH :
Ici notre valeur phare RA nous donne en 1
er
le N°2 Really Dream. C’est en plus le seul cheval à avoir les 4 cellules éclairées. C’est intéressant de revenir sur cette SINGULARITE. Un seul cheval qui a les 4 blocs eclairés ?! Il faut sauter dessus, surtout s’il est à 16/1 à 12h…
Ce type de chevaux s’avère dans le temps très rentables !!!
Ici le choix ne souffre d’aucune hésitation et l’on peut miser de façon importante sur ses chances
AGEN, le 15/05 course N°7 avec 16 partants.
On observe les algorithmes de synthèse et 2 chevaux se dégagent. Le 10 et le 16. Difficile de les départager à première vue…Si l’on regarde la côte, un est à 6.2/1 l’autre à 31/1 ! Une anomalie au regard de notre synthèse. Il faut sauter sur cette opportunité !!!
Le 16/05 à Salon de Provence :
On retrouve notre SINGULARITE préférée ! A 16/1 à la côte de 12h, il faut se ruer dessus !!! Les journaux ne la donnent pas en base, alors que sur la SYNTHESE-EVO, c’est une base absolue. On s’attendait la veille au soir à voir afficher du 3/1, mais pas du 16/1 !
Des exemples d’opportunités, ou d’évidences, il en existe de nombreux. Certains lecteurs préfèrent de l’automatique, du clé en main.
Voici donc pour eux une petite méthode spéculative.
La valeur VTR dans les courses de trot apprentis et amateurs
Cette valeur que vous retrouvez dans nos algorithmes de synthèse est rentable en l’état sur plus de 4000 courses depuis mai 2009. Mais là où elle excelle le plus, c’est dans les courses de trot apprenti et amateurs. Voici ces statistiques :
16.5% de réussite, 122% de rendement, 1105 courses !
Vous jouez ici sans aucun filtre, aucune côte, pas de déferrage etc. Juste le premier de l’algorithme. En analysant un peu on dépasse aisément les 130% de
rendement en gardant les ¾ des courses.
Passez vous aussi dans l’ère moderne avec la SYNTHESE-EVO. Détectez les anomalies, les opportunités et touchez les chevaux oubliés par la presse et les
parieurs.
N’hésitez pas à nous demander de plus amples renseignements.
Bien cordialement.
Claude de l’équipe 123-TURF.
27
JUIL
Related Posts
Ajouter un commentaire